Forum Index

Energy5 Team

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature NoNaMeeS ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> e5 .Team -> E5 .Recrute
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NoNaMeeS
Player'e5.

PostPosted: Sun 16 Jan - 14:21 (2011)    Post subject: Candidature NoNaMeeS Reply with quote

Nom sur TrackMania ? -- : NoNaMeeS
Login compte TrackMania ? -- :nonamees
Prénom ? -- : Gianni
Age ? -- : 15ans
Date de naissance ? -- : 13/09/95
Votre profession ? -- : 2nd bac pro ( microtechn )
Ville et département (ou province) ? -- : yveline 78
Type de compte :TMNF OU TMUF ? -- : TMNF
Adresse mail (MSN si possible) ? -- : nonamees@hotmail.fr
Quel est votre ambition avec la team ? -- : Match tournoi haut niveau :p pourquoi pas .
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? -- : sa fait un peut plus d'un ans ( j'ai fait un break de 6 mois Lool et la je reprend juste )
Clavier ou manette ? -- : Clavier
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? -- : Ladders: 67.XXX Class: 18.XXX
Anciennes Teams et raisons de votre départ-- :heu ... alors ALPHA ( c'etai ma team elle avai tres bien marchéé tres forte avec d'exelant joueur comme nexus ... mais elle a fait son temps c'est tt ) :s ,   MOO j'aime bien les team fun ett dans les MOO ya pas asser de Francais pour samuser Lool .
Ton genre de map ( Tech, speed, nadeo ) ? -- : plus Fulltechn .
Sais-tu drifter ? -- : ouii je drifte partout c'est peut etre un default
Possèdez vous un serveur, site, ? -- : Nann
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? -- : c'est a dir ?
Possèdez vous Skype, TS, etc... ? -- :TS , TeamSpeak ? oui
Pourquoi avoir choisi la e5. Team ? -- : je sais pas y son asser fort est present a se que je voi :p
Comment avez vous connu la e5. Team ? -- : j'ai rencontrer un e5 sur un serveur et voila .
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? -- : je sais pas du tout , je suis assez serieux dans le jeux mais j'aimee deconner Smile
Que savez vous faire avec un ordinateur ? -- : frenchement riien ... je sais ouvrire TMNF x)
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- : heu petite question c'est possiblee de metre des maps a nous sur le serveur ? 

Mercii , NoNaMeeS .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Jan - 14:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luigi
Modérateur

PostPosted: Sun 16 Jan - 14:36 (2011)    Post subject: Candidature NoNaMeeS Reply with quote

tres bonne postulation , oui on pourra les mettre je te met sur msn !

Back to top
Badboy
Player'e5.

PostPosted: Sun 16 Jan - 16:10 (2011)    Post subject: Candidature NoNaMeeS Reply with quote

Belle candidature Okay

Back to top
drift

PostPosted: Sun 16 Jan - 19:10 (2011)    Post subject: Candidature NoNaMeeS Reply with quote

ALFA NONAMES  ! comme on se retrouve ^^

Back to top
NoNaMeeS
Player'e5.

PostPosted: Sun 16 Jan - 20:36 (2011)    Post subject: Candidature NoNaMeeS Reply with quote

Drift ? sa me dit qqch :p     ok ok merci luigi

Back to top
Badboy
Player'e5.

PostPosted: Sun 16 Jan - 20:42 (2011)    Post subject: Candidature NoNaMeeS Reply with quote

Team alpha je connais sa part d emes debuts sur TM j'etait chez une autre team alpha ( une team de noob )

Back to top
NoNaMeeS
Player'e5.

PostPosted: Sun 16 Jan - 21:02 (2011)    Post subject: Candidature NoNaMeeS Reply with quote

a ouai ? c'est un nom de team assez rependu Lool ouai au debut la team etaii vrement nul mais de pluus en plus de bon joueur son arrive les noob son partie et voila bon elle etaii pas* exelante mais elle etai biien ^^

Back to top
drift

PostPosted: Sun 16 Jan - 22:09 (2011)    Post subject: Candidature NoNaMeeS Reply with quote

J'avait fait votre tournoi la. je vous avez pinés :p

Back to top
Badboy
Player'e5.

PostPosted: Sun 16 Jan - 22:18 (2011)    Post subject: Candidature NoNaMeeS Reply with quote

Je parlé pas de votre alpha comme noob mas la team alpha ou j'etait une vieille team de pouilleux mdr

Back to top
Maisa
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Jan - 01:06 (2011)    Post subject: Candidature NoNaMeeS Reply with quote

Bienvenue sur 'e5.Team...

goddGame et have fun...Smile

Back to top
NoNaMeeS
Player'e5.

PostPosted: Mon 17 Jan - 01:14 (2011)    Post subject: Candidature NoNaMeeS Reply with quote

merci

Back to top
Badboy
Player'e5.

PostPosted: Mon 17 Jan - 12:47 (2011)    Post subject: Candidature NoNaMeeS Reply with quote

Bienvenue dans la team Okay Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:05 (2019)    Post subject: Candidature NoNaMeeS

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> e5 .Team -> E5 .Recrute All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006